mardi 30 septembre 2014

Dominique Bilde présente sur le terrain

Ce Samedi 27 Septembre, Dominique Bilde, Chargée de Mission FN 54 et Député Européen, s’est rendue à plusieurs manifestations dans sa circonscription. Elle a notamment participé au 8ème festival de la gastronomie du Pays de Sarrebourg (où elle fut élue conseillère municipale) afin de soutenir les producteurs et les artisans Lorrains.
D’ailleurs, Dominique Bilde a déposé ce mois-ci une question avec demande de réponse écrite à la commission européenne concernant la politique absurde d’arrachage des vignes. La viticulture faisant partie de notre patrimoine national et régional (de nombreux viticulteurs locaux étaient présents à Sarrebourg), elle a tenu à rappeler ainsi tout son soutien à la défense de nos traditions et de nos terroirs.
Ensuite, Dimanche 28 Septembre, en tant que Conseillère Régionale de Lorraine et Député Européenne, elle a animé une réunion frontiste en Meuse afin d’échanger sur le futur découpage départemental et régional rappelant au passage l’attachement du Front National au triptyque commune-département-Etat, héritier de la révolution Française. De plus, accompagnée de Gérald Bilde, responsable de la propagande du FN54, un collage massif d'affiches a été réalisé sur toute la route allant de Lagarde (57) à Void-Vacon (55) couvrant ainsi la Moselle, la Meurthe-et-Moselle et la Meuse d'affiches du Front National.
 

Tractage Massif sur la 1ère circonscription

Ce Dimanche 28 Septembre, Emmanuel Charrier et ses équipes sont allés tracter sur les communes de Saint Max, Malzéville, Tomblaine, Essey les Nancy et Dommartemont. Plus de 10000 exemplaires de "St Max Bleu Marine" ont été distribué.
 
 
 

dimanche 21 septembre 2014

Insécurité : La barbarie gagne Nancy

Le 07 septembre dernier, l’Est Républicain titrait à la Une « Nancy, agressions, vols et incivilités» révélant ainsi une triste liste : une rixe impliquant une quarantaine de personnes, une femme victime d’un vol à l’arraché, un jeune homme roué de coups par une dizaine d’individus ou encore un « raid surprise » en centre ville….

Aujourd’hui 21 septembre, ce même quotidien de la presse locale relate l’agression sauvage d’une jeune femme de 20 ans, légèrement handicapée, assise tranquillement sur un banc au parc de la Pépinière !
 
Cet acte inqualifiable, d’une sauvagerie gratuite est l’œuvre d’une bande de jeunes filles dépourvues de toute morale. La scène a ensuite été rependue sur divers réseaux sociaux.
 
La question qui résulte de cette barbarie est simple : Combien de temps encore les Nancéens devront supporter de telles abominations au cœur de la cité Ducale ?
 
Bien sur, nous nous attendons prochainement à la litanie des élus locaux, à la sempiternelle vague d’indignation du pouvoir exécutif local et son cortège de belles paroles et de bonnes intentions. Bref, encore des mots, des promesses, des incantations…..
 
Si la municipalité a le devoir de répondre par des mesures fermes, nous savons, nous, que ce fléau dépasse le cadre local et s’inscrit dans la continuité d’une décomposition de l’ordre Républicain. Un délitement initié en son temps par l’UMP et poursuivi par l’irresponsable gouvernement socialiste.
 
Partant du principe que le sentiment d’impunité est la porte ouverte aux pires formes de délinquance, seul le Front National, sous la présidence de Marine Le Pen, propose :
  • La fin du laxisme d’Etat envers toute forme de délinquance.
  • La tolérance zéro, a fortiori, envers les multirécidivistes.
  • La restauration des effectifs de police et de gendarmerie qui ont été sacrifiés par la politique désastreuse et dogmatique de l’UMPS .
  • La redéfinition des missions de la police municipale vers de véritables missions de sécurité au service de nos concitoyens.
  • La création, sur la base d’innombrables économies ailleurs, des places de prison nécessaires afin de protéger de potentielles futures victimes.
     
Il n’y a pas de fatalité. Des choix politiques en matière de sécurité doivent être faits, des arrêtés municipaux peuvent être pris. Tout est question de volonté…


 

 

mercredi 10 septembre 2014

Réunion de rentrée du Bureau Départemental à Nancy

Samedi 06 septembre 2014, la Fédération Front National de Meurthe et Moselle a procédé à l’installation de son nouveau Bureau Départemental. Dans une ambiance chaleureuse et en présence des responsables de circonscriptions législatives, Madame Dominique BILDE, Député Européen et Chargée de Mission à la tête de la Fédération a donné les grands axes de travail pour les mois à venir.
 
Parmi les prochains grands rendez-vous évoqués, l’échéance des élections Départementales, peut-être plus proche que prévue , a donné lieu à un véritable travail de fond.
 
Après la définition des différentes tâches et attributions au sein de la Fédération, chacun a pu s’exprimer et apporter ainsi sa plus-value dans le cadre d’une véritable démarche constructive.
 
FN54
 
 

lundi 8 septembre 2014

Presse : Démenti du FN suite aux accusations de Luc Binsinger

 
Est Répu 07/09/14

Le FN54 présent à la rentrée de Marine Le Pen à Brachay

C'est à Brachay, petit village de Haute-Marne, que Marine Le Pen a effectuée le samedi 30 Aout, la rentrée politique du Front National.
De nombreux adhérents et militants de la fédération de Meurthe et Moselle ont naturellement répondu présent à ce rendez-vous traditionnel.
Cette petite commune rurale, ancrée dans la France des terroirs et des traditions, fut, l'espace d'une journée, remplie de drapeaux tricolores.
Le discours fut marqué de nombreux temps forts. Ainsi, appelant à la dissolution de l'assemblée nationale pour rendre la parole au Peuple, Marine Le Pen à déclaré " Ne sous-estimez pas votre pouvoir! il est immense!"
Enfin, la Marseillaise, reprise par plus de 2000 personnes, clôtura ce beau moment patriotique.