mardi 26 août 2014

Marine Le Pen :" Nous sommes proches de la dissolution"

 
 
« C’est la continuité du délitement de la politique menée par François Hollande. Nous sommes proches, plus près que jamais, de la dissolution que nous réclamons depuis des semaines. » a confié Marine Le Pen au Figaro en réaction à l’annonce de la démission du gouvernement de Manuel Valls.
 
La présidente du Front national y voit « la dernière séquence de l’effondrement de ce gouvernement, de cette présidence et de cette politique ». Selon elle, la question n’est pas de savoir si François Hollande ira au bout de son mandat mais plutôt avec quelle majorité et si celle-ci sera socialiste. « Je ne le crois pas car lorsque tous les artifices, autorisés par la Ve république, auront été utilisés, il n’y aura plus qu’une seule possibilité pour François Hollande: la dissolution de l’Assemblée nationale ».
 
« Ce n’est peut-être qu’un début »
Quant à Arnaud Montebourg,   »le moins que l’on puisse dire est que cette démission globale du gouvernement n’est pas très honorable pour celui qui, s’il avait été un minimum sincère, aurait démissionné « . Et si elle pense que François Hollande n’avait pas d’autre choix, elle juge cependant que sa décision « ne règlera pas » pour autant  » ses problèmes « . Globalement, Marine Le Pen dénonce « une politique profondément néfaste pour le pays » et note qu’une  » immense majorité de Français en sont conscients « . Elle ajoute : « François Hollande n’a plus la confiance du peuple et il commence aussi à perdre celle de ses propres amis « .
 
« Et pendant ce temps-là, la situation dégénère et notre président de la république commémore sans agir. Mais il ne pourra pas se cacher éternellement derrière les commémorations car la France subit une vraie crise politique.» Elle conclut en imaginant une aggravation. «Ce n’est peut-être qu’un début, insiste-t-elle, car les socialistes qui font mine de ne pas être d’accord avec la politique menée, ne vont pas atténuer leurs critiques. Bien au contraire. » 
 
Plus tard dans la matinée, la présidente du Front National a appelé dans un communiqué à une dissolution de l’Assemblée nationale pour répondre à la crise manifestée par la démission du gouvernement de Manuel Valls.  »De l’UMP au PS, les gouvernements se succèdent mais les politiques ne changent pas (…). Dans ces conditions, il est plus que jamais nécessaire de redonner la parole aux Français et de dissoudre l’Assemblée nationale », écrit celle qui est arrivée avec son parti en tête des élections européennes fin mai.

mercredi 20 août 2014

Fête Régionale de Lagarde

C’est à l’invitation de Mme Dominique BILDE, Députée européenne, Conseillère régionale de Lorraine et chargée de mission FN 54, que près de 180 adhérents et militants frontistes se sont retrouvés ce dimanche 10 août, pour une fête champêtre des plus réussies (toutes nos excuses d‘ailleurs aux personnes que nous n‘avons pu accepter faute de places ...)
 
Dans une ambiance très conviviale et sympathique, chacun a pu se délecter d’un excellent déjeuner avant d’écouter le discours attendu de notre Secrétaire général, député européen et Maire d’Hénin-Beaumont, Steeve BRIOIS. Ce dernier a ainsi expliqué à tous, précisément, son travail et celui de son équipe à la mairie d’Hénin-Beaumont, rappelant que la victoire acquise dès le premier tour des municipale était non pas le fruit du hasard mais bien le résultat d’un long, acharné et minutieux travail de terrain.
 
Très attentive, l’assistance a vraiment apprécié le discours nourri d’exemples concrets. Tous sont repartis avec du baume au cœur et galvanisés à l’approche des prochaines échéances électorales…
 
 

Boitage à Lunéville

Ce Samedi 2 Aout, un boitage a été effectué sur Lunéville par des adhérents.

Julien Delbarre
Marc Morel
Denis Roger


Collage sur le secteur de Lunéville

Ce Vendredi 15 Aout, plusieurs frontistes sont allés coller sur le secteur de Lunéville.
 
Julien Delbarre
Marc Morel
Rudy Colas
 
 
 

Collage aux alentours de Nancy

Ce Jeudi 14 Aout, un collage a été effectué sur les communes de St Max, Malzéville, Essey les Nancy, Tomblaine, Pulnoy et Seichamps et deux panneaux sur Nancy.
 
Emmanuel Charrier
Conseiller Municipal de St Max
 
Mathieu
 
 
 
 

lundi 18 août 2014

Rentrée Politique de Marine Le Pen à Brachay


Le 30/08/14 Marine Le Pen prononcera un discours ouvert à tous les adhérents et sympathisants dans la commune de Brachay (Haute-Marne) et suivi d'un déjeuner champêtre (snack sur place pour tous).

Centenaire de Lagarde : Le FN lorrain au premier rang

RL 11/08/14

Bureau Départemental du FN 54

Secrétaire Départementale du FN54













Dominique Bilde, 63 ans
Député Français au Parlement Européen
Conseillère Régionale Grand Est
Profession : Commerçante

Secrétaire Départemental du FNJ et Responsable de la 6ème circonscription
Cédric Marsolle, 25 ans
Profession : Juriste - Assistant de groupe au Conseil Régional

Secrétaire à la propagande et logistique
Gérald Bilde, 64 ans
Profession : Artisan 

Trésorière
Mireille Seidl
Profession : Coloriste

Secrétaire administrative et responsable des adhésions
Jacqueline Malmanche
Profession : Retraitée des syndicats

Secrétaire aux manifestations
Francine Haack, 67 ans
Conseillère Régionale Grand Est
Profession : Retraitée du médical

Responsable de la 1ère circonscription
Barbara Hoffmann, 
Profession : Retraitée de l'éducation

Responsable de la 2nde circonscription
Grégoire Eury, 43 ans
Conseiller Régional Grand Est
Profession : Conseiller aux entreprises à la CCI

Responsable de la 3ème circonscription
Céline Petit
Profession : Mère au Foyer

Responsable de la 4ème circonscription
Laurent Seidl
Profession : Retraité militaire

Responsable de la 5ème circonscription
Billy Wikkens, 40 ans
Profession : Directeur Commercial

Elus régionaux : 
- Pascal Bauche, Conseiller Régional, Conseiller Municipal et Communautaire de Lunéville
- Jennifer Stephany, Conseillère Régionale

Les élus du Front National 54

>Votre Député Européen 
Dominique Bilde
Chargée de Mission du FN 54
Député Européen (depuis Mai 2014)
Conseillère Régionale de Lorraine (depuis Mars 2010) puis Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine (depuis 2015)

> Vos Conseillers Régionaux
 Les élus FN54/55


>Les élus Municipaux du Front National
* Listes Front National/Rassemblement Bleu Marine
Lunéville
- Pascal Bauche  (élu aussi à la communauté de communes), 43 ans, Ancien Militaire, Conseiller Régional
- Julien Delbarre, 33 ans, conducteur d'engins de travaux publics

Communiqué de Dominique Bilde sur la Plénière au Parlement Européen

 
Après la session inaugurale début Juillet, la première session plénière du Parlement Européen s'est tenu du 14 au 17 Juillet dernier à Strasbourg.
 
Mes premiers pas en tant que Député Européen m'ont déjà permis de mesurer l'ampleur de la mascarade démocratique de cette institution.
 
L'acte fondateur de cette mandature fut l'élection de Martin Schultz (PSE, Socialiste) à la tête du Parlement Européen puis vint ensuite celle de Jean-Claude Juncker (PPE, droite) à la Commission Européenne. Ces 2 élections ne sont que le symbole de la collusion droite/gauche au sein du parlement au mépris des résultats du 25 Mai dernier.
 
« La tyrannie de la Majorité » chère au sociologue Tocqueville peut donc se poursuivre tranquillement alors même que les peuples Européens ont exprimé leur volonté de changement et de transparence.
 
Ainsi donc, l'Union Européenne continuera sa course folle vers toujours plus d'austérité, de précarité et de confiscation de la souveraineté des Etats membres au profit des politiques ultralibérales dictées par la finance et les technocrates de Bruxelles.
 
Les 23 élus européens du Front National seront attentifs et vigilants durant cette mandature pour dénoncer les dérives de ce système et mettront tout en œuvre pour faire entendre la voix de ces millions de patriotes qui ont dit « Oui à la France et Non à Bruxelles » au sein de cette Assemblée.